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League of Legends

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🙟 Cycle PBE 10.1 🙝

Retrouvez toutes les informations sur les nouveautés à venir au patch 10.1


Équilibrage sur les éléments et les classes


[Nouveau] : Lunaire

✦ (2) Toutes les 7 secondes, votre équipe obtient 20 % de chances de coup critique, 20 % de dégâts des coups critiques et 20 % de puissance de sort (cumulable jusqu'à 4 fois).

Clair de lune fait de la résistance des unités un facteur de victoire pour les compos d'équipe basées sur de longues phases de combat.


Assassin

✦(3) Coups critiques réduits à 50% au lieu de 75%


Foudre

✦ (2) Dégâts réduits à 80% au lieu de 100%

✦ (3) Dégâts réduits à 250% au lieu de 300%


Enfers

✦ (6) Dégâts augmentés à 140% au lieu de 120%

✦ (9) Dégâts augmentés à 210% au lieu de 180%


Ombres

✦ (3) Amplification des dégâts réduite à 60% au lieu de 70%


Équilibrage sur les champions


[Nouveau] : Léona

Éclipse lunaire : Léona réduit tous les dégâts de 35/70/105 40/90/140 pendant 5 secondes.

Leona est la ligne de front de l'origine Lunaire. Elle est particulièrement puissante pour parer plusieurs petites sources de dégâts. Elle devrait donc être assez résistante face à des Invocateurs et des unités peu menaçantes telles que d'autres Défenseurs ou des Mystiques. Elle permettra de gagner le temps nécessaire pour profiter du Clair de lune sur l'ensemble des alliés.


[Nouveau] : Karma

Exaltation : Au début du combat, Karma se lie à son allié le plus proche. Karma octroie un bouclier à l'allié auquel elle est liée (ou un allié aléatoire si le lien est rompu) pendant 5 secondes, absorbant les 200/350/500 250/400/800 prochains dégâts. Pendant toute la durée du bouclier, l'allié reçoit 50/75/100 % de vitesse d'attaque supplémentaire.

Karma est excellente pour protéger et renforcer les carries, alors réfléchissez bien à son placement. Avec Karma dans votre équipe, vous saurez toujours où se trouve votre bonne étoile : juste à côté d'elle.


Amumu

✦ Hexagones de dégâts ajustés à 3 à tous les rangs au lieu de 2/3/4


Annie

✦ Dégâts de Tibbers ajustés à 150/350/1500 au lieu de 150/300/1000


Ashe

✦ Dégâts par flèche augmentés à 30/35/40% au lieu de 25/30/35%


Azir

✦ Dégâts des Soldats de sable augmentés à 150/275/550 au lieu de 125/250/375


Kindred

✦ Dégâts réduits à 150/300/600 au lieu de 150/325/650


Malzahar

✦ Dégâts des êtres du Néant augmentés à 40/70/100 au lieu de 30/60/90


Maître Yi

✦ Dégâts supplémentaires augmentés à 50/75/100 au lieu de 25/50/75


Nocturne

✦ Pourcentage des dégâts soignés réduits à 40/45/50% au lieu de 40/60/80%


Qiyana

✦ Durée de l'étourdissement ajustée à 3/3.5/4 secondes au lieu de 3/4/5 secondes


Senna

✦ Dégâts à l'impact réduits à 20/40/75 au lieu de 25/45/75


Sivir

✦ Pourcentage des dégâts ajustés à 120/130/140% au lieu de 100/125/150%


Skarner

✦ Vitesse d'attaque ajustée à 50/70/90% au lieu de 30%/65%/100%


Varus

✦ Dégâts augmentés à 225/450/800 au lieu de 225/450/675


Zyra

✦ Dégâts des plantes réduits à 55/65/75 au lieu de 70/80/90





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