TFT

League of Legends

0 commentaire

🙟 Cycle PBE 10.2 (13/01) 🙝

Nouvelle mise à jour PBE avec de l'équilibrage pour TFT !



Équilibrage

/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\

 



Classes et origines



  • Assassin
    • (6) : Dégâts des coups critiques augmentés à 200% au lieu de 150%

 

  • Désert
    • (2) : Réduction de l'armure des adversaires réduite à 40% au lieu de 50%
    • (4) : Réduction de l'armure des adversaires augmentée à 100% au lieu de 90%

 

  • Mage
    • (6) : +30 puissance (en plus des 100% de chances de lancer deux fois le sort)

 

  • Ombre
    • Durée de l'amplification des dégâts augmentée à 6 secondes au lieu de 5 secondes
    • (6) : Bonus de dégâts augmentés à +175% au lieu de +150%

 

  • Invocateur
    • (3) : PV bonus et durée des invocations réduits à +25% au lieu de +30%
    • (6) : PV bonus et durée des invocations réduits à +100% au lieu de +120%

 

  • Gardien
    • (6) : Bonus d'armure augmenté à +999% au lieu de +450%



Champions



  • Ezreal
    • Dégâts augmentés à 250/450/900 au lieu de 200/400/800

 

  • Malzahar
    • PV des invocations augmentés à 250/300/400 au lieu de 250 à tous les rangs

 

  • Renekton
    • Dégâts ajustés à 150/275/475 au lieu de 200/325/450

 

  • Veigar
    • Dégâts augmentés à 400/700/1000 au lieu de 300/600/900

 

  • Vladimir
    • Dégâts augmentés à 200/325/500 au lieu de 200/325/450

 

  • Yorick
    • PV des sbires réduits à 500/800/2000 au lieu de 600/1000/2000
    • Dégâts des sbires réduits à 100/175/250 au lieu de 100/200/300

 

 

Les articles
Populaires

Background