🙟 Cycle PBE 10.2 (13/01) 🙝
Nouvelle mise à jour PBE avec de l'équilibrage pour TFT !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Classes et origines
- Assassin
- (6) : Dégâts des coups critiques augmentés à 200% au lieu de 150%
- Désert
- (2) : Réduction de l'armure des adversaires réduite à 40% au lieu de 50%
- (4) : Réduction de l'armure des adversaires augmentée à 100% au lieu de 90%
- Mage
- (6) : +30 puissance (en plus des 100% de chances de lancer deux fois le sort)
- Ombre
- Durée de l'amplification des dégâts augmentée à 6 secondes au lieu de 5 secondes
- (6) : Bonus de dégâts augmentés à +175% au lieu de +150%
- Invocateur
- (3) : PV bonus et durée des invocations réduits à +25% au lieu de +30%
- (6) : PV bonus et durée des invocations réduits à +100% au lieu de +120%
- Gardien
- (6) : Bonus d'armure augmenté à +999% au lieu de +450%
Champions
- Ezreal
- Dégâts augmentés à 250/450/900 au lieu de 200/400/800
- Malzahar
- PV des invocations augmentés à 250/300/400 au lieu de 250 à tous les rangs
- Renekton
- Dégâts ajustés à 150/275/475 au lieu de 200/325/450
- Veigar
- Dégâts augmentés à 400/700/1000 au lieu de 300/600/900
- Vladimir
- Dégâts augmentés à 200/325/500 au lieu de 200/325/450
- Yorick
- PV des sbires réduits à 500/800/2000 au lieu de 600/1000/2000
- Dégâts des sbires réduits à 100/175/250 au lieu de 100/200/300
0 Commentaire
Trier par